Nos brosses à dents Bébés

Des brosses à dents adaptées aux dents de lait et aux petites bouches, dès 3 mois pour accompagner la poussée dentaire !

Lire la suite Lire la suite

Brosse à dents bébés

Des brosses à dents adaptées aux dents de lait des bébés et aux petites bouches, dès 3 mois pour accompagner la poussée dentaire

 

 

Brosses à dents 0 à 3 ans

 

Chez Bioseptyl, nous sommes engagés dans la santé bucco-dentaire et nous ne le dirons jamais assez : prendre soin de ses dents et adopter les bonnes habitudes dès le plus jeune âge est primordial ! C’est pour cette raison que nous avons imaginé des kits éducatifs de brossage de dents pour les nourrissons et les jeunes enfants. Ils ont été conçus pour accompagner la poussée des premières dents chez bébé voire la soulager en cas de douleurs. Découvrez comment choisir la brosse idéale pour votre tout-petit.

 

Brosses à dents de 3 à 6 mois

 

Notre modèle Lou a été imaginé pour éveiller bébé au brossage des dents. À cet âge, bébé grandit vite et commence à toucher, goûter et expérimenter tout un tas de choses ; ses premières dents ne vont pas tarder à sortir, aussi il devient nécessaire de le sensibiliser aux soins bucco-dentaires et de soulager ses gencives.

Lou agit comme un masseur et un stimulateur des gencives de bébé. Cette brosse à dents est adaptée aux très jeunes enfants qui peuvent la mâchouiller et la mordiller sans crainte, mais toujours sous le contrôle d’un adulte, grâce à la présence de son anneau de sécurité et de son manche ludique et ergonomique.

 

Brosses à dents 6 à 12 mois

 

Notre brosse à dents souple, la bien-nommée Labavouille conviendra à la dentition de bébé de 6 à 12 mois. Chez Bioseptyl, nous l’avons imaginée pour non seulement apaiser les douleurs liées aux poussées dentaires (bébé appréciera de la mettre en bouche pour masser ses gencives) mais aussi pour brosser les premières dents de bébé.

 

Brosses à dents 12 à 24 mois

 

Vient ensuite Ben Lebambin, notre brosse à dents adaptée à la dentition d’un bébé de 1 à 2 ans. Avec ses poils doux et extra-souples, elle permet de brosser les premières dents chez bébé tout en douceur.

Comme nos autres gammes adaptées à la dentition de bébé, cette brosse est dotée d’une bague de sécurité et d’un manche ludique et ergonomique pour pouvoir l’utiliser facilement et sans risque mais toujours sous le contrôle d’un adulte.

 

Brosses à dents 24 à 36 mois et plus

 

Pour continuer de prendre soin des dents de bébé après 2 ans, Bioseptyl vous propose aussi des modèles de brosses à dents pour enfants ! Ces brosses pourront accompagner votre enfant jusqu’à l’âge de 11 ans : grâce à elles, il pourra brosser ses dents de lait de bébé mais aussi ses dents définitives car celles-ci vont commencer à faire leur apparition dès l’âge de 5-6 ans.

 

Découvrez dès à présent notre gamme de brosses à dents pour bébé ! 

 

Les brosses à dents Bioseptyl sont une alternative moins impactante pour l’environnement que les brosses à dents électriques : plus écologiques et éco-responsables, il est possible de les recycler via notre programme de recyclage. C’est aussi dans cette optique que nous nous fournissons uniquement auprès de producteurs français et que nous nous engageons à fabriquer l’ensemble de nos produits en France.