Les Reines des Bois-In-Edith

Edith dans une version exclusive en édition limitée : un manche en bois noble, chêne, platane ou olivier, issu de forêt éco-gérée. Éco-responsable, rare et belle : une brosse d’exception ! En savoir plus >
In-Edith

Tête interchangeable

29,90 €

Ajouter à mon gobelet

Grâce à sa tête,  Edith permet de  renouveler seulement 20% de la brosse à dents : une consommation de plastique réduite et des matières éco-responsables ! Le manche est en bois de chêne, platane ou olivier, issu de forêt gérée durablement. Le tout est fabriqué en France : parfait pour un cadeau ou pour se faire plaisir avec un bel objet. Elle est accompagnée d'une trousse des Nomades.

Pour tout connaître sur les matières que nous utilisons, cliquez ici.

 

Coût additionnel pour la personnalisation : 3.70€

 

 

Toutes les têtes d’Édith sont en plastique recyclé garanti Contact Alimentaire. Les poils noirs sont en nylon bio (filaments à base végétale) * : Édith est éco-responsable quelle que soit sa tête !

 

* Mélangés avec du nylon 6.12 pour les têtes Orthodontie, Parodontie et Extra-Souple (en raison de l’inexistence de fournisseur pour des poils fins de 15/100).

 

Types de têtes :

 

Coupe plate Medium : Poils de 20/100. Une coupe simple et efficace, pour les personnes sans besoin spécifique. Une question de goût personnel avant tout !

 

Coupe plate Souple : Poils de 18/100. Les dentistes recommandent l’usage de poils souples pour un brossage consciencieux car il permet d’éviter d’abîmer les gencives.

 

Coupe plate Extra-Souple : Poils de 15/100. Idéale pour les gencives sensibles sans pathologie (absence de gingivite mais besoin de douceur régulière), la Extra-Souple respecte les bouches délicates tout en garantissant un brossage efficace.

 

Coupe plate Sensibilité : Poils de 10/100. Brosse adaptée aux gencives irritées (allant jusqu’au saignement) et aux cas post-opératoires. Ses poils de qualité chirurgicale bénéficient d’un traitement antibactérien et limitent la prolifération bactériologique pour atténuer l’irritation.

 

Coupe festonnée Interdentaire : Association de poils de 15/100 et 20/100, pour une meilleure tenue et un accès précis entre les dents, jusqu’aux dents du fond.

 

Parodontie : Coupe convexe pour permettre un brossage efficace de l’émail tout en préservant les gencives : les poils situés sur les flancs sont plus fins (15/100) et plus courts  pour atténuer l’effet mécanique du brossage sur les gencives, tandis que les poils du centre sont plus longs et plus épais (18/100) pour un brossage efficace sur la surface émaillée des dents.

 

Orthodontie : Coupe concave pour permettre un nettoyage efficace des dents en chevauchant l’appareil d’orthodontie et les bagues. Les poils plus fins (15/100) et plus courts sont situés au centre pour garder une bonne souplesse au brossage et mieux atteindre les espaces difficiles d’accès. Les poils plus épais (18/100) et plus longs sont situés sur les flancs extérieurs pour contribuer au brossage de l’émail.

Nos engagements

Fabrication en France
Eco conception
La qualité et l'innovation

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Les Reines des Bois-In-Edith

Les Reines des Bois-In-Edith

Edith dans une version exclusive en édition limitée : un manche en bois noble, chêne, platane ou olivier, issu de forêt éco-gérée. Éco-responsable, rare et belle : une brosse d’exception !

Donnez votre avis

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre [nom/ pseudo] pour affichage sur le site [et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin]. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.

  ou Annuler

Les dernières informations, promotions, petites astuces et autres conseils pour vous tenir en haleine sont dans notre Newsletter !